Retour
Liquid Amino Biotech USA
> 12 g d'acides aminés (avec ajout de BCAA, de l-glut@mine) par dose

> Ne contient aucun lipide, ni sucre

> Présence d'arginine
Liquid Amino Biotech USA
Liquid Amino Biotech USA
+
-
-
Type et composition

. Acides aminés issus de la protéine de collagène
Avantages

> Sous forme liquide pour une meilleure assimilation
> 12 g d'acides aminés par dose
> Ne contient aucun lipide, ni sucre
> Présence d'arginine
Public

> Tout sportif souhaitant nourrir rapidement ses muscles en acides aminés indispensables à la (re)construction musculaire
28,95€
Liquid Amino de Biotech USA est la technologie la plus récente et la plus avancée dans les acides aminés en version liquide. Il a été scientifiquement conçu pour créer une masse musculaire pure et sèche et pour soutenir une récupération musculaire rapide après la séance de sport. Une portion de Liquid Amino fournit 12 000 mg d'acide aminé pur, à la fois à partir d'hydrolysat et de protéines de lactosérum.

Tous les acides aminés sont impliqués !

Cette source d'acides aminés en liquide a été formulée avec des acides aminés à chaîne ramifiée rapidement absorbés et de haute qualité (BCAA) sous la forme de peptides et d'acides aminés libres dans leur forme la plus commode et facilement digeste pour favoriser la croissance musculaire et optimiser la synthèse des protéines. Liquid Amino contient tous les acides aminés basiques, conditionnellement indispensables et essentiels.

Technologie de pointe pour une meilleure circulation des acides aminés !

Par ailleurs, Liquid Amino possède également une matrice de circulation d'acides aminés (ACM), un système de transport d'acides aminés conçu pour une absorption ultra-rapide d'acides aminés directement dans le tissu musculaire. Il contient notamment des vitamines B6 et B12, ce qui réduit la fatigue. La vitamine B6 favorise le métabolisme normal des protéines et du glycogène.

DANS 1 DOSE de 40 ml :
- 12 g d'acides aminés (avec ajout de BCAA, de l-glut@mine)
- 100 mg de l-arginine
- 12 mg de vitamine B6
- 2:1:1 ratio de BCAA

Cible utilisateur :
Tout sportif.

Conseils d'utilisation :
Consommer une dose de 40 ml avant l'entrainement et une autre après entrainement. Pendant les jours sans entrainement, consommer une dose le matin. Vous pouvez également prendre Liquid Amino à tout moment de la journée, dès que vous en ressentez le besoin.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Eau, collagène hydrolysé, hydrolysat de protéine de lactosérum, acide citrique, Glycine, L-Arginine AKG, L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine, Pyridoxine HCl, Cyanocobalamin, acide sorbique, arôme, édulcorants: Sucralose.