Retour
Ripped Max Ultimate EAFIT
> Brûleur de graisse naturel
> Aide à construire et à dessiner la sangle abdominale
> Améliore votre rapport masse sèche / masse graisseuse
Ripped Max Ultimate EAFIT
Ripped Max Ultimate EAFIT
+
-
-
Type et composition

. Brûleur de graisse naturel
Avantages

> Aide à construire et à dessiner la sangle abdominale
> Améliore votre rapport masse sèche / masse graisseuse
Public

> Sportif en phase de sèche
34,90€

Ripped Max Ultimate a été spécialement formulé en laboratoire pour des sportifs souhaitant améliorer leur rapport masse sèche/masse graisseuse.

Ce brûleur de graisse agit sur l'hormone de croissance (protéine de croissance GH) grâce au complexe Arginine-Zinc-Vit B6 (avec une concentration supérieure en arginine*). En effet, les dernières études montrent que l'apparition des graisses, avec l'âge, est liée à la baisse de GH, protéine naturellement présente dans l'organisme. Ripped Max Ultimate permet d'augmenter la synthèse naturelle de GH et de limiter ainsi l'apparition de graisses abdominales.

Cet effet est renforcé par une action brûleur, grâce au complexe Burn Active dosé à 800 mg, composé de caféine, thé vert et cacao titré en théobromine qui agit directement sur la thermogenèse. Cette action est renforcée par la capsaïcine (principe actif du piment) qui augmente la température corporelle et donc la combustion des graisses superflues.
Ripped Max Ultimate vous aide ainsi à augmenter votre consommation calorique.

Enrichi en chrome, Ripped Max Ultimate participe à la régulation du métabolisme des sucres en limitant leur assimilation

Ripped Max Ultimate contribue également à drainer les toxines en excès dans les tissus grâce à l'action détoxifiante du radis noir qui permet d'éliminer les toxines au niveau digestif et hépatique.

Ripped Max Ultimate est également enrichi en Tyrosine, acides aminés qui agit sur la régulation des hormones responsables de la satiété, qui aura une action modérateur d'appétit.

Enfin, Ripped Max Ultimate est également enrichi en HMB, dérivé de la leucine, qui est un acide aminé impliqué dans le développement musculaire qui vous aidera à améliorer votre rapport masse sèche / masse graisseuse.

Cible utilisateur :
Sportif en phase de sèche.

Conseils d'utilisation :
Prendre 4 comprimés par jour à prendre en 2 prises de 2 comprimés, avant les repas avec un grand verre d'eau. A utiliser en programme d'un mois et à renouveler si nécessaire.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Antiagglomérants : cellulose microcristalline - phosphate dicalcique - phosphate tricalcique - stéarate de magnésium - dioxyde de silicium, L-Arginine HCL, fructooligosaccharides, extrait de thé vert, hydroxyméthylbutyrate de calcium (HMB), extrait de cacao, radis noir (racine), L-Tyrosine, minéraux : gluconate de zinc - picolinate de chrome, caféine, extrait de piment (maltodextrine, propylène glycol, gomme arabique, silice), extrait de poivre noir (Bioperine), vitamine B6 (pyrydoxine HCL). Ingrédients d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, propylène glycol, cellulose microcristalline, acide stéarique, colorants : dioxyde de titane (E171) – indigo carmin (E172).