Retour
Muscle Amino STAGE-2 Olimp
> Après effort

> Limite la destruction des fibres musculaires

> Favorise la récupération musculaire et la phase anabolique au repos

> Formule complète dotée d'un parfait aminogramme
Muscle Amino STAGE-2 Olimp
Muscle Amino STAGE-2 Olimp
+
-
-
Type et composition

. Tous les acides aminés représentés
. Après effort
Avantages

> Formule complète dotée d'un parfait aminogramme
> Favoriser la récupération musculaire et la phase anabolique au repos
> Limiter la destruction des fibres musculaires
Public

> Sportif souhaitant mieux récupérer
42,90€
Olimp Muscle Amino STAGE 2 (après effort) est un choc qui ouvre les yeux sur toutes les réalisations existantes dans le domaine de l'utilisation de produits à base d'acides aminés ! Les recherches montrent que ce n'est pas la quantité d'acides aminés contenus dans le produit, mais leur ratio qui est crucial pour l'efficacité de la préparation et la régénération post-entraînement du corps.

Par ailleurs, il semble que si l'apport d'un acide aminé spécifique est trop élevé ou trop faible, cela peut avoir un effet défavorable sur son équilibre interne. Ainsi, comparer les quantités d'acides aminés spécifiques dans les produits n'a aucun sens ! Selon les recherches, non seulement cette approche s'avère souvent inefficace, mais elle peut même entraîner une augmentation de la contrainte azotée pour le corps résultant de la tentative d'assimilation d'une dose d'acides aminés trop élevée.

Muscle Amino Stage 2, grâce à une philosophie totalement nouvelle dans la conception de ce segment de produits, régénère efficacement les cellules protéiques endommagées au cours de l'entraînement, ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres produits à base d'acides aminés conçus uniquement sur la base d'une méthode quantitative. Muscle Amino Stage 2 se complète parfaitement avec Muscle Amino Stage 1 (avant / pendant effort).

Cible utilisateur :
Sportifs de force souhaitant :
- favoriser la récupération musculaire et la phase anabolique au repos
- limiter la destruction des fibres musculaires

Conseils d'utilisation :
Utilisez juste avant et/ou pendant l'entraînement. La posologie dépend du poids :
Jusqu'à 80 kg - 5 comprimés
Plus de 80 kg - 8 comprimés

Analyse nutritionnelle



Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés. Poids net : 660 g