Code promo SPRING15 -15% dès 70 euros // Livraison offerte dès 20 euros


Retour
Barre Low Sugar Crunchy Inko





Barre Low Sugar Crunchy Inko
> Barres crunchy protéinées 40%

> Faible teneur en sucre par barre (1,8 g seulement)

> Améliore votre récupération et construction musculaire
Barre Low Sugar Crunchy Inko
Barre Low Sugar Crunchy Inko
+
-
-
Type et composition

. Barres protéinées
. 40% de protéines crunchy
Avantages

> Texture crunchy avec seulement 1,8 g de sucre par barre
> Aide à la construction musculaire et à la récupération
Public

> Sportif en sèche souhaitant une barre protéinée pauvre en sucre
9,90€
La barre LOW SUGAR d'INKOSPOR, très riche en fibres et son enrobage au chocolat au lait a surtout la particularité d'avoir une texture croquante qui pourra satisfaire les plus gourmands d'entre vous tout en ayant une faible teneur en sucre (seulement 1,8 g par barre). La concentration en protéines est largement au dessus de la moyenne des barres protéinées du marché avec un taux de concentration de 40%.

Cette barre peut être dégustée avant, pendant ou après la séance pour contribuer à votre apport protéiné journalier et favoriser la construction ou la récupération musculaire.

Cible utilisateur :
Sportif en sèche souhaitant une barre protéinée pauvre en sucre.

Conseils d'utilisation :
A consommer avant, pendant ou après l’entraînement.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
20% chocolat au lait avec édulcorant (édulcorant : maltitol; beurre de cacao, poudre de lait entier, pâte de cacao, émulsifiant : lécithine de soja; arômes), protéine de lait, hydrolysat de gélatine, agent de charge : polydextrose; humectant : glycérine; protéine de soja, croustillants de soja (protéine de soja, fécule de tapioca, sel), beurre de cacao, cacao maigre (2%), gluten de blé hydrolysé, huile de soja, arômes, émulsifiant : lécithine de soja; édulcorant : sucralose.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Peut contenir des traces d’oeuf, de noix, d’arachides et de sésame.


Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.








DERNIÈRES ACTUALITÉS DU SITE