Retour
Micronized Creatine Optimum
> Micro-particules de créatine pour une meilleure assimilation

> La créatine monohydrate micronisée d'Optimum
Micronized Creatine Optimum
Micronized Creatine Optimum
+
-
-
Type et composition

. Créatine monohydrate
micronisée 100% pure
Avantages

> La créatine monohydrate micronisée d'Optimum
> Meilleure assimilation avec les micro-particules de créatine
Public

> Sportif souhaitant accélérer la prise de masse
10,90€
MICRONIZED CREATINE POWDER d'Optimum Nutrion se présente sous la forme d'une poudre neutre 100% pure. Cette version micronisée est plus pure que la monohydrate classique car elle est ultra filtrée plusieurs fois à la fabrication. Parce que c'est sans saveur, vous pouvez mélanger directement la poudre de créatine dans vos shakes protéinées, ou avec d'autres boissons arômatisées comme les BCAA en poudre.

La créatine est importante pendant l'effort pour soutenir la force et la puissance du muscle. En effet, le corps utilise la créatine dans la synthèse de l'ATP, qui est le carburant musculaire par excellence. La créatine permet également de rendre vos cellulles musculaires plus volumineux et permet donc une progression plus rapide de la construction musculaire.Le dosage quotidien (hors période de charge) est situé entre 3 et 5 g selon les marques. Optimum Nutrition propose 3,6 g par jour.

Cible utilisateur :
Sportifs confirmés, sports aux efforts musculaires brefs et puissants.

Conseils d'utilisation :
Divisez votre poids de corps en kilos par trois, le résultat correspond a la quantité de créatine en grammes, que vous devez consommer chaque jour, pendant la phase de charge (la première semaine seulement). Ne pas prendre plus de 10 g à la fois, répartissez les doses tout au long de la journée.
Ensuite, divisez par deux votre apport en créatine pendant la phase de maintien.
Prenez votre créatine l'estomac vide, principalement après l'entraînement avec des glucides simples. Buvez 400 ml de liquide pour 3,6 g de créatine, afin de bien la diluer. Pendant votre cure de créatine, veillez toujours à bien vous hydrater.
Une dose correspond à 3,6 g chez la version d'Optimum.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Créatine monohydrate micronisée.

Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.