Retour
Box Prise de Masse Accélérée 20 jours
> Combinaison complète et de qualité pour une prise de masse accélérée

> Aide à gagner en masse musculaire rapidement

> Programme adapté soit au débutant sec soit au sportif aux grosses dépenses énergétiques
Box Prise de Masse Accélérée 20 jours
Box Prise de Masse Accélérée 20 jours
+
-
-
Type et composition

. Hyper Mass [2,27 kg]
. Jumbo Pro [1,6 kg]
. Creatine [300 g]
. Shaker
Avantages

> Combinaison complète pour la prise de masse adaptée aux débutants
Public

> Sportif débutant, présentant des difficultés à prendre du poids et souhaitant augmenter rapidement sa masse musculaire
75,90€
La nouvelle Box Prise de masse Accélérée 20 jours est constituée de l'HYPER MASS (2,27 kg), du JUMBO PRO (1,6 kg) ainsi que de la créatine pure monohydrate (300 g).

L'objectif de cette box est de consommer 200 g de poudre environ de l'HYPER MASS sans interruption sur les 10 premiers jours (même les jours de repos) à répartir en 3 fois dans la journée en dehors des repas comme l'illustre le schéma ci-dessous.

Sur les 10 derniers jours, vous basculez sur le Jumbo Pro qui est plus concentré en protéines pour consolider votre prise de masse. La combinaison de ces 2 gainers est parfaitement adaptée aux sportifs débutants à la recherche de résultats concrets et rapides en prise de masse musculaire pour faire un premier point à la fin des 20 jours de consommation. La créatine sert de soutien pour votre séance de sport pour acquérir de la puissance musculaire.


La Box Prise de masse Accélérée 20 jours est une excellente 1ère étape pour les sportifs débutants souhaitant accélérer leur phase de prise de masse avec une surcharge calorique qui les aidera à gagner du temps pour atteindre leur objectif de prise de poids. Il est important de suivre le programme sans interruption pour avoir des résultats concluants.



* Pour les ingrédients et valeurs nutritionnelles : se référer à la fiche du produit unitaire.



Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.