Retour
Hydrolox Nanox
> Protéine ultra digeste

> Whey Isolate hydrolysée

> Garanti sans lipide ou cholestérol, sans sucre et sans lactose
Hydrolox Nanox
Hydrolox Nanox
+
-
-
Type et composition

. Protéine ultra digeste
> Whey Isolat hydrolisée
. 83% de protéines
> Sans lipide ou cholestérol
> Sans sucre et lactose
Avantages

> Whey isolate hydrolisée haut de gamme
> Source de protéine la plus directement assimilable
Public

> Sportif en période de sèche musculaire
59,90€
L'isolat de protéine de lactosérum hydrolysée Hydrolox de Nanox satisfait même les clients professionnels les plus exigeants et étonnera tous ceux qui recherchent un produit facilement digestible qui procure très rapidement des niveaux élevés d'acides aminés. Hydrolox de Nanox représente la source la plus précieuse d'acides aminés pour musculation sur le marché, parce qu'il contient de l'isolat Optipep pur sous une forme fortement hydrolysée.
Voici quelques chiffres intéressants : l'isolat de lactosérum classique a une vitesse d'absorption de 8 à 10 g/h, alors que le même isolat de lactosérum hydrolysé est absorbé à une vitesse de plus de 15 g/h. Il s'agit de tirer le meilleur profit de votre shake quotidien !

Hydrolox de Nanox répond à pratiquement tous les besoins en acides aminés essentiels lorsque vous vous entraînez à un niveau professionnel ou suivez votre propre programme quotidien intensif. Le produit a une teneur particulièrement élevée en lysine et arginine. Avec 20 %, le niveau d'acides aminés à chaîne ramifiée (leucine, isoleucine, valine) est le plus haut présent dans un produit de lactosérum non traité naturel et garantit une récupération musculaire rapide après l'entraînement le plus intense grâce à sa teneur en glutamine de 15 %.
La glutamine est un acide aminé important impliqué dans le fonctionnement des cellules du système immunitaire, ce qui est une autre bonne raison de consommer un produit de lactosérum hautement disponible.

Les protéines dans Hydrolox ont une valeur biologique de 130 % et une utilisation protéique nette de 95 % (par comparaison, la VB de la protéine totale de lait est de 80 % !).

Cible utilisateur :
Sportif en période de sèche musculaire.

Conseils d'utilisation :
2 cuillères à soupe de 30 g dans 200 à 300 ml d'eau avant le sport et immédiatement après votre séance de sport.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Isolate de protéine de petit lait hydrolysé (Optipep); isolate protéine de petit-lait instant; poudre cacao; chocolate, caramel (arômes); gomme guar (épaissant); sucralose, acesulfame K (édulcorant).