Retour
Protein Fuel Biotech USA
> Forme liquide d'hydrolisat de whey

> 30 g de protéines par dose

> 0 sucre, 0 graisse, 0 lactose

Protein Fuel Biotech USA
Protein Fuel Biotech USA
+
-
-
Type et composition

> Forme liquide d'hydrolisat de whey
> 30 g de protéines par dose
> 0 sucre, 0 graisse, 0 lactose
Avantages

> Meilleure digestibilité et biodisponibilité
> Pratique dans l'utilisation
> Goût exquis
Public

> Sportif en phase de sèche cherchant une alternative aux shakes protéinés
19,90€
Protein Fuel de Biotech USA est ultra-digestible et convient particulièrement aux personnes qui n'aiment pas les shakes protéinés classiques par leur texture crémeuse et poudreuse et qui nécessitent un temps de digestion. Ce produit est fabriqué à partir de protéines de lactosérum hydrolysées, dans la forme de protéine la plus facilement digeste pour une croissance musculaire maximale. En outre, Protein Fuel est sous forme liquide, ce qui augmente sa biodisponibilité au maximum. Protein Fuel est le produit protéique le plus digeste possible.

Vous essayez de perdre du poids ?

Avec Protein Fuel, vous obtiendrez le "feu vert" car il est absolument dépourvu de glucides et de graisses. Vous obtenez à partir de 50 ml de ce produit incroyablement délicieux 30 g de protéines sans ajout de calories supplémentaires et avec tous les acides aminés contenus dans l'hydrolisat de protéines.

Une digestion facile ! Des goûts étonnants !

Protein Fuel a l'avantage d'avoir un goût exquis. Il suffit de mélanger 50 ml de Protein Fuel dans 500 ml d'eau pour fournir des protéines aux muscles pendant l'exercice.

EN 1 DOSE :
- 30 g de Matrice de Protéine Hydrolysée
- 0 g de Sucre
- 0 g de Graisse
- 0 g de Lactose

Cible utilisateur :
Sportif en phase de sèche musculaire cherchant une alternative aux shakes protéinés.

Conseils d'utilisation :
Mélanger 1 dose de 50 ml dans 500 ml d'eau.
Les jours de sport : mélanger 50 ml de Protein Fuel avec 500 ml d'eau pour recharger votre corps pendant l'entrainement. Se prend également avant et/ou après le sport.
Les jours de repos : prendre 1 dose le matin et/ou 1 dose au coucher.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Eau, Collagène hydrolysé, Glycine, L-Lysine, Protéin hydrolisé du Sérum du Lait, Taurine, L-Arginine, Acide Citrique, L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine, Conservateur: Potassium Sorbate, Édulcorants: Acesulfame K et Sucralose, Pyridoxine Chloridrate (Vit. B6), Cyanocobalamin (Vit. B12). ,Arôme: Pomme et Lime; Colorant: Jaune de quinoléine*, Brillant Blue FCF, Jaune orangé S*.