Code promo DESTOCK20 -20% dès 60 euros // Livraison offerte dès 20 euros

Retour
Whey Isolate Stacker2
> Protéine whey isolate à diffusion rapide

> Taux de concentration 88%

> Idéale pour une sèche musculaire
Whey Isolate Stacker2
Whey Isolate Stacker2
+
-
-
Type et composition

. Protéine à diffusion rapide
> Isolate de whey
. 88% de protéines
Avantages

> Excellente assimilation
> Idéale pour durcir le muscle
Public

> Sportif souhaitant définir sa masse musculaire dans une optique de sèche
49,90€
Cette Whey Isolate est la protéine la plus avancée de la gamme de produits Stacker2 Europe. Elle a un pourcentage ultra élevé de protéines avec 88%. La solubilité complète fait de Whey Isolate le meilleur choix pour les amateurs et les athlètes de haut niveau qui veulent le meilleur produit.

La différence entre la whey concentrée de lactosérum (WPC) et cet isolat de lactosérum ? Alors pourquoi la WPC est-elle parfois insuffisant pour les athlètes ? La whey concentrée de lactosérum est relativement riche en glucides, lipides et lactose. Même si nous n'avons affaire qu'à quelques points de pourcentage de différence, un sportif sérieux ne sera jamais satisfait de quelque chose de bien quand quelque chose de mieux existe. Et la Whey Isolate est meilleure, cela ne fait aucun doute ! L'avantage le plus important de la Whey Isolate est que les protéines sont absorbées très rapidement, plus rapidement que la whey concentrée de lactosérum. De plus, la Whey Isolate contient moins de glucides, moins de matières grasses et moins de lactose. C'est pourquoi les athlètes choisissent Whey Isolate, car seul un isolat de lactosérum répond aux exigences exigeantes d'un athlète de haut niveau.

Les caractéristiques de Stacker2 Europe Whey Isolate : - Contient 100% d'isolat de protéine de lactosérum pur
- Contient des protéines isolées hydrolysées
- Un pourcentage de protéines de 88%
- Riche en BCAA (6 grammes par portion)
- Absorption très rapide et complète par les muscles
- Une excellente valeur biologique de 152
- Sans sucre ajouté, faible en matières grasses et seulement une fraction de lactose
- Entièrement soluble (pas de grumeaux, pas de mousse)
- L'isolat de lactosérum est une excellente source d'acides aminés pour la construction musculaire
- 6,0 g de BCAA par shake
- 2,8 g de Leucine par shake
- 4,8 g de glutamine par shake

Une portion de Whey Isolate 30 g de poudre donnera 11 g de glutamine et de BCAA. Ce sont les acides aminés les plus importants pour la construction musculaire et la récupération musculaire. L'isolat de lactosérum est absorbé si rapidement que vos muscles fatigués récupéreront en un rien de temps ! La Whey Isolate accélère ainsi votre phase de récupération, augmentant ainsi votre phase de repos (phase de croissance musculaire !). Plus vos muscles se reposent longtemps, plus ils deviendront forts et meilleures seront vos performances lors de votre prochaine séance d'entraînement ou de compétition. Au total, une portion de la Whey Isolate fournit 12 g d'acides aminés essentiels, 5 g de glutamine et 26 g de protéines au total.

Cible utilisateur :
Athlètes de musculation, fitness, sports collectifs, sports de combat, tennis, sport de glisse... Conviendra au consommateur occasionnel comme au professionnel.

Conseils d'utilisation :
Peut être consommée lors des repas pour enrichir leur contenu en protéines, ou seul avant ou après l'entraînement. Prenez 1 à 2 dosettes par jour (1 dosette = environ 30 g) selon vos besoins nutritionnels.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Whey protein isolate (WPI-90 and Hydrolysed Isolate), instant creamer (whey concentrate, milk protein, palm oil, soy-lecithin), flavouring system (containing aroma, fructose, natural colorant), sweeteners (sucralose, acesulfame-k).


Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.