Retour
Androx-Q12 Nanox
> Meilleure synthèse des hormones sexuelles avec le Testofen

> Maintien des fonctions reproductives avec le Saw Palmetto

> Maintien d'un taux normal de testostérone dans le sang avec le ZMA
Androx-Q12 Nanox
Androx-Q12 Nanox
+
-
-
Type et composition

> Formule complexe
Avantages

> Meilleure synthèse des hormones sexuelles avec le Testofen (extrait de fénugrec)
> Maintien des fonctions reproductives avec le Saw Palmetto
> Maintien d'un taux normal de testostérone dans le sang avec le ZMA
Public

> Sportif de plus de 30-35 ans souhaitant améliorer ses performances
49,90€
Androx-Q12 est une formule complexe qui contient 4 substances qui agissent en synergie à des niveaux différents :

1) Le Testofen :
Le Testofen est une formule bien équilibrée d'extraits de saponines de fenugrec qui contribuent à la synthèse des hormones sexuelles. Le fenugrec est une plante dont les graines contiennent aussi de du phosphore, du fer, du soufre, de l'acide nicotinique, des alcaloïdes, saponines (à l'origine de ses propriétés stimulantes de l'appétit), flavonoïdes, glucides, vitamines A, B1, C, magnésium, calcium, lécithine, protéines (30 %).

2) Les lactobacilles vivants :
Chez l'homme, les lactobacilles constituent un élément important de la flore intestinale. Ce sont des bactéries au même titre que les probiotiques.

3) Les extraits d'Avena sativa :
Une étude a montré que les extraits d'avoine pouvaient jouer un rôle sur l'équilibre hormonal. Ce mécanisme est complémentaire de l'activité du Testofen.

4) Les extraits de feuilles d'épinard source de β-ecdystérone :
Androx-Q12 ne se contente pas de booster votre production de testøstérone, il y a d'autres stabilisateurs de testøstérone qui sont les suivants :

1) Le ZMA est un supplément breveté composé de Zinc, Magnésium et Vitamine B6. Le magnésium contribue au maintien d'une fonction musculaire saine. Le zinc est impliqué dans la synthèse protéique, contribue à une fertilité et une reproduction normale ainsi qu'au maintien d'un taux normal de testostérone dans le sang.

2) Les vitamines du groupe B, notamment la vitamine B6, jouent un rôle dans un grand nombre de processus reliés au métabolisme des acides aminés et des protéines. La vitamine B6 et la vitamine B12 contribuent à un métabolisme energétique normal.

3) Le Saw Palmetto est un agent qui contribue au maintien des fonctions reproductives.

4) L'extrait de racine d'ortie possède différentes propriétés médicinales et sanitaires qui sont reconnues ou alléguées. L'ortie est naturellement riche en vitamines A, B et C, elle est également riche en fer, calcium, magnésium, potassium et phosphore.

4) Le ginseng est une plante adaptogène au sens propre, c'est-à-dire qu'elle augmente la capacité de notre corps à s'adapter aux différents stress, quelque soient leurs origines. Son effet sur l'endurance et la résistance au stress est remarquable. Le ginseng sibérien donne du tonus et de la vitalité à l'homme, c'est pourquoi il est utilisé régulièrement par de nombreux cosmonautes et athlètes russes.

Androx-Q12 est parvenu à atteindre un très haut niveau de qualité et se situe parmi les meilleurs boosters de testøstérone du marché français.

Cible utilisateur :
Sportif confirmé de plus de 30-35 ans.

Conseils d'utilisation :
Prenez 3 gélules par jour à répartir au moment des 3 repas principaux de la journée.
Androx-Q12 est riche en ginseng, évitez alors de consommer trop de caféine pendant la journée. Attention à ne pas combiner Androx-Q12 avec d'autres compléments très riches en caféine.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Extrait de Fenugrec, Saw palmetto, Magnésium, racine d'ortie, Extrait d'avoine, Extrait de feuille d'épinard, Extrait de ginseng sibérien, Zinc, Extrait de poivre noir, Vitamine B6, Vitamine B12.

Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.