Retour
ABE Applied
> Boost énergétique

> Meilleure résistance musculaire

> Augmentation de la force
ABE Applied
ABE Applied
+
-
-
Type et composition

> Booster pré-entraînement
. Bêta alanine
. Citrulline malate
. Théacrine / Caféine
. Taurine
Avantages

> Boost énergétique
Meilleure résistance musculaire
> Renfort de la théacrine ajoutée à la caféine
Public

> Sportif souhaitant améliorer sa résistance face à l'effort
32,90€
ABE de Applied Nutrition est un booster pré entraînement qui a la particularité de contenir de la théacrine qui est un puissant excitant se rapprochant des effets de la caféine avec des effets décuplés, créant ainsi une synergie avec celle-ci et la taurine.

La bêta alanine permet de résister musculairement plus longtemps aux efforts intenses et à retarder les effets néfastes de la fatigue sur les performances. Les sensations normales de picotement localisées indiquent que la bêta alanine est en train d'agir en plein effort pour maximiser vos performances.

La citrulline malate est un précurseur de l'arginine et permet une optimisation de son utilisation pour les effets de congestion musculaire. En effet, l'arginine seule est trop rapidement métabolisée par le foie, la citrulline permet de palier à ce défaut.

Le complexe de créatine est un mélange de créatine HCL, créatine etyl ester et de créatine monohydrate pour différents modes de diffusion pour augmenter la force.

Le bicarbonate de sodium augmente le volume d'oxygène nécessaire aux muscles en plein effort.

Cible utilisateur :
Sportif souhaitant améliorer sa résistance face à l'effort.

Conseils d'utilisation :
Mélanger une dosette de 11 g dans 200 ml d'eau 30 minutes avant la séance de sport. Un pot de 330 g contient 30 doses.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Citrulline Malate, Creatine Monohydrate, Beta Alanine, Bicarbonate de sodium, Acide Citrique, Taurine, Cafeine Anhydre, Théacrine, Colorant Naturel, Sucralose, Vitamine B3, Vitamine B12.

Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.