Retour
Black Weiler Shred Olimp
> Booster et brûleur pré-entraînement

> Puissance et sèche musculaire

> Version brûle graisse du Red Weiler
Black Weiler Shred Olimp
Black Weiler Shred Olimp
+
-
-
Type et composition

. Booster et brûleur
> Extraits de plantes thermogéniques
> Bêta Alanine, AAKG
> Multi-créatines
Avantages

> Puissance et sèche musculaire
> Version brûle graisse du Red Weiler
Public

> Sportifs confirmés en sèche
36,90€
Black Weiler Shred d'Olimp Nutrition est la dernière nouveauté d'Olimp Nutrition, basée sur le Red Weiler avec la matrice INFERNO SHREDDING MATRIX qui remplace la matrice RED FURY en étant plus puissant avec la présence de multiples stimulants et excitants mais exit la L-tyrosine.

Attardons nous surtout sur la matrice INFERNO SHREDDING MATRIX qui a un pouvoir thermogénique puissant avec une augmentation de la température du corps et donc une meilleure combustion des graisses en énergie. Ainsi, l'extrait de wasabi, l'extrait de cacao avec la théobromine, le thé vert, le gingembre, le poivre noir, le poivre de cayenne vont travailler en synergie avec la caféine pour permettre la meilleure thermogenèse possible. La théobromine a des effets proches de la caféine avec une durée plus longue mais moins directs.

La matrice Armageddon Pump a été conservée avec le même dosage que dans le Red Weiler pour une vasodilatation et une congestion musculaire optimale par une meilleure oxigènatation (Arginine + Citrulline malate).

La matrice Berserker Performance a également été conservée avec le même dosage et soutient la résistance à l'effort et la puissance musculaire (Bêta-alanine + multi-créatines).

Le Black Weiler Shred sera parfait pour les sportifs confirmés en recherche d'un booster et d'un brûleur à la fois, n'ayant pas peur des multiples stimulants supplémentaires intégrés par rapport au Red Weiler.

Cible utilisateur :
Réservés aux sportifs confirmés en musculation.

Conseils d'utilisation :
Prendre 1 dose (12 g) dilué dans 150 - 200 ml d'eau, environ 30 minutes avant l'entraînement. Consommer directement après la préparation.

Attention: Teneur élevée en caféine. Déconseillé chez les patients souffrant de maladies cardiaques, d'hypertension et d'hypersensibilité à l'un des constituants de la préparation.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Bêta alanine, L-arginine alpha kétoglutarate, citruline malate, créatine monohydrate, sodium citrate, acide citrique, créatine malate, calcium phosphate, arômes, dioxyde de silicone, caféine, acide malique, acésulfame potassium, sucralose, nicotinamide, niacine, extraits de plantes (wasabi, cacao, gingembre, thé vert, poivre de Cayenne, poivre noir) pyridoxine Hcl, thiamine Hcl (vitamine B1), colorants: cumin.