Retour
DAA EXTREME Prolact Block Olimp
> Améliore votre production de testøstérone et votre production d'hormone de croissance

> Augmente la force et les performances physiques

> Améliore votre libido
DAA EXTREME Prolact Block Olimp
DAA EXTREME Prolact Block Olimp
+
-
-
Type et composition

> Booster de testøstérone
. Acide D-aspartique
Avantages

> Améliore votre production de testøstérone et votre production d'hormone de croissance
> Augmente la force et les performances
Public

> Sportif de plus de 30 ans aux entraînements musculaires intenses
19,90€
DAA EXTREME PROLACT BLOCK est un nouveau booster légal et naturel des deux principales hormones anabolisantes :
> La testøstérone
> L'hormone de croissance

DAA EXTREME PROLACT BLOCK contient de l'acide D-aspartique (DAA), un acide aminé non-essentiel naturel dans notre alimentation et que l'on trouve principalement dans le corps dans les glandes pituitaires, l'hypothalamus et les testicules.

L'acide D-aspartique se lie aux récepteurs NMDA. Cette stimulation conduit à la production de la gonadolibérine (GnRH) qui ordonne à l'hypophyse de libérer l'hormone lutéinisante (LH) et hormone folliculo-stimulante (FSH). Ces 2 hormones lancent le processus qui conduit à la libération de la testøstérone.
Enfin, la stimulation des récepteurs NMDA dans l'hypothalamus conduit également à la la secrétion de la somatocrinine (GHRH) qui favorise la libération de l'hormone de croissance.

La stimulation optimale des récepteurs NMDA est atteinte lorsqu'en plus de l'acide d-aspartique (DAA), la glycine activateur site de liaison N-méthylglycine est ajouté à la formule !
Ce qui est formidable à propos de DAA EXTREME PROLACT BLOCK, c'est que le principal ingrédient est cliniquement prouvé pour être efficace et sûr dans les études ayant pour sujets des jeunes hommes (20 à 30 ans).
On notera également la présence du zinc qui aide à maintenir le taux de testostérone dans le sang. La recherche scientifique prouve que le zinc est un inhibiteur de la prolactine. La vitamine B6 contribue à la régulation de l'activité hormonale.

En conclusion, si vous souhaitez booster votre développement musculaire et vos performances physiques (ainsi que vos performances sexuelles), DAA EXTREME PROLACT BLOCK est une arme redoutable !

Cible utilisateur :
Sportif de plus de 30 ans aux entraînements musculaires intenses souhaitant développer ses performances physiques.

Conseils d'utilisation :
Prendre 2 comprimés par jour durant le petit déjeuner, à prendre avec une grande quantité d'eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont recommandés.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
82% acide D-aspartique, agent de charge - isomalt ; affermissant - hydroxypropylméthylcellulose ; bisglycinate de zinc, dl-alpha-tocophérol acétate - vit. E, agent d4enrobage - polyéthylène glycol ; antiagglomérant - sels de magnésium d4acides gras, chlorhydrate de pyridoxine - vit. B6.

Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés. Poids net : 117 g