Retour
Nitrox Therapy Biotech USA
> Booster pré-entraînement
> Maltodextrine, sucre et BCAA
> Bêta alanine
> Citrulline malate et arginine
> Multi-créatines
Nitrox Therapy Biotech USA
Nitrox Therapy Biotech USA
+
-
-
Type et composition

> Booster pré-entraînement
. Maltodextrine, sucre et BCAA
. Bêta alanine
. Citrulline malate et arginine
. Multi-créatines
Avantages

> Pour les entraînements longue durée
> Ralentit la montée d'acide lactique dans les muscles
> Améliore la vascularisation des muscles
Public

> Sportif souhaitant un booster pour une séance longue
19,90€
NITROX THERAPY est un booster complexe qui se différencie du SUPER NOVA essentiellement par la présence de 10 g de maltodextrine mais aussi du sucre ajouté (1 g) par dose pour soutenir des efforts longs, voire trés longs. Nous nous rapprochons d'une boisson pendant effort plutôt que d'une boisson pré-entraînement. On appréciera la présence de BCAA (leucine, isoleucine, valine) pour alimenter les muscles. Nitrox Therapy contient également de la caféine (200 mg par dose) mais pas de taurine.

La bêta alanine va retarder la montée de l'acide lactique dans les muscles et vous permettre d'augmenter le volume des entraînements alors que la combinaison des 2 types d'arginine les plus rapides en terme d'assimilation, avec la forme HCL et AKG va permettre une meilleure oxygénation des muscles et un meilleur apport des nutriments (créatine et protéines notamment) au coeur des muscles.

Les différents types de créatine vont vous servir de carburant musculaire avec des modes d'assimilation différents pour accroître la force et les contractions musculaires intenses pendant l'effort.

DANS 1 DOSE de 17 g :
- 3.5 g de NOx NRG PUMP
- 10 g de maltodextrine
- 232 mg de Complexe de créatine
- 208 mg d'ATP POWER (200 mg de caféine)
- 136 mg de BCAA

Cible utilisateur :
Sportif cherchant un booster pré-entraînement suffisamment riche en glucides et sucre pour des séances d'entraînement longues.

Conseils d'utilisation :
Mélanger 17 g de poudre avec 250 ml d'eau, 30 minutes avant l'entraînement ou pendant l'entraînement.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
CARBORADE (maltodextrine, ribose), NOx NRG PUMP (bêta-alanine, chlorhydrate de L-arginine, L-citrulline, malate de citrate de calcium, L-arginine alpha-cétoglutarate), arômes, acide comestible (acide citrique), agents anti-agglomérant (phosphates de calcium, dioxyde de silicium), Creatine Complex [monohydrate de créatine tamponnée (monohydrate de créatine micronisé, oxyde de magnésium), citrate de créatine (monohydrate de créatine micronisé, citrate tricalcique tétrahydraté), pyruvate de créatine (monohydrate de créatine micronisé, pyruvate de calcium), monohydrate de créatine micronisé], ATP POWER [caféine anhydre 1,2%, acide nicotinique, ALA (acide alpha-lipoïque), AMP (adénosine monophosphate)], BCAA (L-leucine, L-isoleucine, L-valine), sel, édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol), régulateurs d'acidité (tartrates de potassium), colorants (Rouge Allura AC**, indigotine), Mineral Blend [chlorhydrate de pyridoxine, oxyde de zinc, chlorure de chrome(III) hexahydraté, sels de magnésium de l'acide citrique, fumarate ferreux, pyrophosphate ferrique]. **Rouge Allura AC peut avoir des effets indésirables sur l'activité et l'attention chez les enfants.

Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés. Poids net : 340 g