Retour
Guarana Extreme Speed Shots Olimp
> Guarana brûleur naturel

> Booster d'énergie

> Ajout de caféine, taurine et tyrosine

> Pratique à utiliser et à doser (ampoule en plastique)
Guarana Extreme Speed Shots Olimp
Guarana Extreme Speed Shots Olimp
+
-
-
Type et composition

. Guarana
. Caféine, taurine, tyrosine
. Vitamines
Avantages

> Booster d'énergie
> Pratique à utiliser et à doser (ampoule en plastique)
Public

> Tout public
36,90€
Extreme Speed Shots de Olimp Nutrition est un complément alimentaire liquide avec de l'extrait de guarana, tyrosine, caféine et taurine. L'association de la caféine et de la taurine permet une meilleure concentration pendant l'effort.

Chaque dose vous fournira 200 mg de caféine, 100 mg de tyrosine, 1000 mg de taurine et 1750 mg de guarana. Associée à des fibres et à des extraits de cellulose la libération du guarana à travers l'organisme est progressive. Par conséquent les effets tonifiants de Extreme Speed Shots durent longtemps.

Extreme Speed Shots est un excellent atout pour diminuer les sensations de fatigue et fournir le « coup de fouet » nécessaire pour éviter les baisses de rendement.

Extreme Speed Shots peut également s'utiliser dans le cadre d'un programme minceur en fournissant le coup de boost nécessaire pour brûler plus de calories.

Cible utilisateur :
Tout public.

Conseils d'utilisation :
Prendre une dose de 25 ml, avant votre activité physique ou à mélanger dans votre boisson énergétique.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Eau, sirop de sucre inverti, 7% extraits de guarana, 4% taurine, 0,4% L-tyrosine, 0,4% glucuronolactone, 0,4% vitamines (ascorbate de sodium – vit. C, nicotinamide – niacine, hydrochlorure de pyridoxine – vit. B6, calcium D-pantothénate – acide pantothénique, cyanocobalamine – vit. B12), 0,1% caféine ; correcteur d'acidité – acide citrique, arômes, conservateur – E 200, E 211.


Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.