Retour
Creatine Micronized Biotech USA
> Micro-particules de créatine pour une meilleure assimilation

> La fameuse créatine monohydrate micronisée de Biotech USA
Creatine Micronized Biotech USA
Creatine Micronized Biotech USA
+
-
-
Type et composition

. Créatine monohydrate
micronisée 100% pure
Avantages

> La fameuse créatine monohydrate micronisée de Biotech USA
> Meilleure assimilation avec les micro-particules de créatine
Public

> Sportif souhaitant accélérer la prise de masse
14,90€
CREATINE MICRONIZED de Biotech USA apporte de la créatine micronisée (particules plus petites) et permet ainsi une meilleure assimilation avec moins de pertes.

Le corps utilise de la créatine monohydrate dans la synthèse de l'ATP ! En effet, la créatine joue un rôle important dans la contraction musculaire. Lorsque vos muscles se contractent, l'ATP (adénosine triphosphate) est le "carburant" dans ce processus. L'ATP crée de l'énergie lorsqu'il libère une des molécules de phosphate. Cela se transforme alors en un autre composé, appelé ADP (adénosine diphosphate). La créatine donne la molécule de phosphate à l'ATP, recrée l'ATP, et peut être utilisée comme carburant pour d'autres contractions musculaires. En somme, plus vous avez de créatine dans vos muscles, plus vous pouvez créer d'ATP !

Cible utilisateur :
Sportifs confirmés, sports aux efforts musculaires brefs et puissants.

Conseils d'utilisation :
Divisez votre poids de corps en kilos par trois, le résultat correspond a la quantité de créatine en grammes, que vous devez consommer chaque jour, pendant la phase de charge (la première semaine seulement). Ne pas prendre plus de 10 g à la fois, répartissez les doses tout au long de la journée.
Ensuite, divisez par deux votre apport en créatine pendant la phase de maintien.
Prenez votre créatine l'estomac vide, principalement après l'entraînement avec des glucides simples. Buvez 400 ml de liquide pour 5 g de créatine, afin de bien la diluer. Pendant votre cure de créatine, veillez toujours à bien vous hydrater.
Une dose correspond à 1 cuillère à café (5 g).

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Créatine monohydrate micronisée.