Retour
Box Brûle Graisse Accélérée 30 jours
> Puissante combinaison brûle graisse
> Boost énergétique pour augmenter vos fréquences d'entraînement cardio
> Transforme les graisses en energie
Box Brûle Graisse Accélérée 30 jours
Box Brûle Graisse Accélérée 30 jours
+
-
-
Type et composition

. Lipixor [90 comprimés]
. Carni-X [60 caps]
. CLA DNA [90 caps]
Avantages

> Puissante combinaison brûle graisse
> Boost énergétique pour augmenter vos fréquences d'entraînement cardio
> Transforme les graisses en energie
Public

> Sportif en excellente santé à la recherche d'une sèche sur 30 jours
54,90€
Avec le nouveau pack Brûle Graisse Accélérée 30 jours, vous avez un programme de sèche calé sur 30 jours d'utilisation en continu. Vous disposez ainsi du Lipixor pour une utilisation de 3 comprimés par jour, qui est un puissant brûleur de graisse, enrichi en excitants et stimulants, devenant le compagnon idéal pour maintenir une haute fréquence d'entraînements en cardio-training. En effet, Lipixor (3 comprimés / jour) par l'intermédiaire de l'orange amère, stimule la combustion des graisses en les transformant en énergie disponible pour vos entraînements et bloque le stockage des calories.

Carni-X (60 caps) de Scitec vous fournit de la L-Carnitine qui va favoriser la combustion des graisses en améliorant leur transport vers les centres de combustion, plus efficacement pendant un effort physique. La L-carnitine est très energivore, ce qui vous aidera à brûler davantage de calories.

Le CLA DNA (90 caps) de BSN, considéré comme un capteur de graisse, travaille en synergie avec la L-Carnitine, en réduisant votre taux de masse graisseuse et en évitant le stockage des graisses, mais en amont, au moment des repas.

Le nouveau pack Brûle Graisse Accélérée 30 jours a été conçu pour les sportifs confirmés souhaitant atteindre rapidement leur poids de forme, en éliminant sans concession tout excès alimentaire et bénéficier d'une énergie importante pour des entraînements intenses. Votre organisme puise alors plus efficacement son énergie dans vos réserves graisseuses, considérées comme un carburant au service de vos performances sportives.

Conseils d'utilisation :

Lipixor Prendre 1 comprimé au réveil et 2 comprimés juste avant l'entraînement. Les jours de repos, prendre 3 comprimés à répartir entre les repas
Carni-X 2 gélules avant l'entraînement. Les jours de repos, répartir les 2 gélules entre les repas.
CLA 1 gélule 3 fois par jour à chaque repas