Retour
Barre Twister Olimp
> Barres protéinées 30%

> 3 sources de protéines, omégas 6 et acide linoléique

> Idéale en récupération musculaire
Barre Twister Olimp
Barre Twister Olimp
+
-
-
Type et composition

> Barres protéinées
. 30% de protéines
. Omégas 6 et acide linoléique
Avantages

> 3 sources de protéines dont la caséine micellaire pour une diffusion lente

> Idéale en récupération musculaire
Public

> Tout sportif
12,90€
Une barre riche en protéines (3 sources différentes) dont la caséine micellaire (60%) pour une diffusion lente pour alimenter les muscles sur une durée plus longue permet d'en faire une barre adaptée à la récupération musculaire. La teneur en glucide plus élevée (26 g par barre) permet une recharge glucidique après une séance de sport éprouvante. C'est aussi une barre idéale pendant les jours de repos pour alimenter les muscles.

Cible utilisateur :
Tout sportif.

Conseils d'utilisation :
Idéale après le sport ou les jours de repos.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Mélange de protéines à 37% (caséine micellaire à 60%, concentré de protéines de lactosérum à 30%, isolat de protéines de soja à 10%), sirop de glucose, sirop de fructose, enrobage de chocolat à 9% (huile végétale, sucre, cacao faible en gras, beurre de cacao, émulsifiant - soja) lécithine, arômes), huile de tournesol, cacao faible en gras, émulsifiant - lécithine de soja, arôme, régulateurs de l'acidité - lactate de calcium, acide L-ascorbique



Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.