Retour
Profi (Lean) Mass Olimp
> Lean gainer quasi 50-50

> Haut dosage en BCAA et Glut@mine

> Fournit des protéines à diffusion rapide et lente

> Haute qualité des glucides pour éviter la prise de gras
Profi (Lean) Mass Olimp
Profi (Lean) Mass Olimp
+
-
-
Type et composition

> Lean gainer quasi 50-50
. 45% de protéines
Avantages

> Glut@mine et BCAA trés concentrés
> Protéines à diffusion rapide (Isolat), moyenne (whey) et lente (caséine)
> Seulement 7 g de sucre sur 100 g
Public

> Sportif de constitution moyenne ou développée souhaitant progresser en prise de masse sèche
49,90€
PROFI MASS d'Olimp Nutrition est un lean gainer trés riche en protéines (45%) et très pauvre en sucre (seulement 7g sur 100 g) avec une concentration trés équilibrée en protéines, quasiment sur du 50% protéines et 50% de glucides, ce qui est assez rare sur le marché pour un gainer. Composé de 3 sources de protéines différentes (whey, whey isolat et caséine) pour une diffusion très rapide, moyenne et lente, ce qui lui permet de nourrir les muscles tout au long de la journée.

PROFI MASS d'Olimp Nutrition vise tout particulièrement les personnes souhaitant prendre du poids, mais essentiellement de la masse sèche, donc plus de muscles que de mauvais gras.

L'aminogramme du PROFI MASS est très fourni et permet d'avoir tout le panel des acides aminés dont la glutamine (plus de 10 g sur 100 g) et les BCAA nécessaires pour accélérer la phase anabolique de construction de nouveaux muscles et également la récupération musculaire post-entraînement.

PROFI MASS contient également 4 sources de glucides, qui agissent simultanément, apportant à l'organisme toute l'énergie dont il a besoin, et ce sur plusieurs heures. Son faible taux de sucre (seulement 7 g sur 100 g)sera rapidement utilisé, empêchant du coup d'être stocké sous forme de graisse corporelle.

Cible utilisateur :
Sportif souhaitant prendre de la masse sèche tout en contrôlant la prise de tissus graisseux.

Conseils d'utilisation :
Mélangez au shaker 1 dosette et demi (50 g au total) avec 100-200 ml d'eau, secouez et dégustez 3 à 4 fois par jour en milieu de matinée, au milieu de l'après-midi, après le sport ou au coucher.

Analyse nutritionnelle

Aminogramme

Ingrédients :
56% de mélange de protéines (concentré de protéines de lactosérum (issue du lait), isolat de protéines de lactosérum (issue du lait), caséine micellaire, (issue du lait), hydrolysat de protéines de lactosérum (issue du lait), 40% de mélange d'hydrates de carbone (maltodextrines, molécule à longue chaine d'amidon cireux de maïs, fructose, isomaltulose*), arômes, 0,7% triglycérides à chaîne moyenne l'huile (d'huile MCT), correcteurs d'acidité - acide malique, acide citrique (pour tous les parfums semblables à la fraise); 0,5% taurine, 0,25% L-glutamine, épaississants - gomme arabique, gomme xanthane, carboxyméthylcellulose de sodium; édulcorants - acésulfame-K, sucralose, cyclamates; 0,02 % vitamines (acide L-ascorbique - vit. C, acétate de DL-alpha-tocophérol - vit. E, nicotinamide - niacine, D-biotine, acétate de rétinyle - vit. A, D-pantothénate de calcium - acide pantothénique, chlorhydrate de pyridoxine - vit. B6, cholécalciférol - vit. D, acide ptéroylmonoglutamique - folate, mononitrate de thiamine - vit. B1, riboflavine - vit. B2, cyanocobalamine - vit. B12), émulsifiant - lécithine de soja; colorants: carmin (pour les parfums semblables à: fraise, fraise-kiwi, cerise et cerise-banane), E150c (pour les parfums semblables à: cookies, caramel, chocolat, café, café glacé, noisette, cappuccino et tiramisu), riboflavine, E133 (pour tous les parfums semblables à la pistache). * L'isomaltulose est une source de glucose et de fructose.

Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.