Retour
Beef Protein Biotech USA
> Protéine à diffusion rapide

> Taux de concentration 86%

> Protéine isolate de boeuf hydrolysé

> Intervient dans tout régime de sèche musculaire
Beef Protein Biotech USA
Beef Protein Biotech USA
+
-
-
Type et composition

> Protéine à diffusion rapide
> Protéine de boeuf hydrolysé
. 86% de protéines
. Sans lactose
Avantages

> Faible teneur en matières grasses et en glucides
> Complexe de vitamines, y compris les vitamines B3, B6 et B12 pour un métabolisme normal
Public

> Sportif en phase de sèche musculaire cherchant une meilleure source de protéines
17,90€
L'utilisation de technologies innovantes pour l'hydrolyse de protéines de boeuf dans BEEF PROTEIN de Biotech USA fournit une croissance musculaire sèche avec une teneur en acides aminés plus élevée que toutes les autres sources de protéines utilisées dans les autres produits tels que le lactosérum, le lait, le soja ou les oeufs. Dans ce cas, l'isolat de protéines de boeuf contient plus d'acides aminés nécessaires pour la phase anabolique de croissance musculaire que le filet de steak ! Et pas de gras ni de cholestérol ! La protéine de boeuf hydrolysé est une source de protéines qui est plus facile à digérer que la viande de boeuf car beaucoup plus faible en graisse.

On notera la présence des vitamines et des minéraux naturels qui améliorent l'absorption des nutriments, tandis que la vitamine B6 aide à normaliser le métabolisme des protéines et du glycogène. Par ailleurs, les acides aminés contenus naturellement dans le boeuf augmente la synthèse des protéines, réduit le catabolisme, augmente la productivité pendant l'exercice et réduit la fatigue musculaire.

Comme tous les produits Biotech USA, Beef Protein se compose d'ingrédients sûrs et soigneusement sélectionnés.

Par dose (30 g) :
- 25 g de protéine
- 4,5 g de BCAA
- 10 g d'acides aminés essentiels
- 8 g d'acides aminés importants

Cible utilisateur :
Sportif en phase de sèche musculaire cherchant une meilleure source de protéines.

Conseils d'utilisation :
Mélangez 1 portion de 30 g avec 250 ml d'eau 1 à 2 fois par jour avant et/ou après le sport.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Protéine de boeuf hydrolysé (86%), poudre de cacao, la maltodextrine, le pré-mélange de vitamines (acide L-ascorbique, le nicotinamide, l'acétate de DL-alpha-tocophérol, le chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, mononitrate de thiamine, l'acide ptéroylmonoglutamique, D-biotine, la bêta carotène, la cyanocobalamine), épaississant (carboxyméthylcellulose de sodium), arôme de chocolat, noix de coco de parfum, un édulcorant (sucralose), L-arginine, L-glutamine, de la couleur (caramel ordinaire), L-leucine, l'enzyme de bromélaine (1200 GDU), inuline, L valine, L-isoleucine. allergènes : peut contenir du lait, du soja, des oeufs, des arachides.