Retour
Box Sèche Extrême
> Programme haut de gamme pour une sèche rapide et efficace

> Améliore la construction musculaire sèche sans prise de gras

> Aide à diminuer son taux de masse graisseuse et à retrouver son poids de forme
Box Sèche Extrême
Box Sèche Extrême
+
-
-
Type et composition

. Carni-X [60 gélules]
. Thermo Speed Hardcore [120 caps]
. Whey Isolate [2 kg]
Avantages

> Raffermit la musculature
> Améliore la définition musculaire
Public

> Sportifs désireux de perdre du poids avant une compétition ou en entraînement de renforcement musculaire
89,90€
Le Thermo Speed Hardcore (120 caps) est un puissant brûleur de graisse qui combine l'association de plusieurs principes actifs, capables de stimuler fortement la combustion des graisses tout en vous boostant lors de vos séances de cardio-training.

100% Whey Isolate (pot de 2kg) est protéine isolat de whey haut de gamme, idéale en période de sèche extrême. Enrichie en BCAA et fortement en leucine afin de nourrir les muscles, construire une musculature sèche et définie.
100% Whey Isolate est également enrichie en glutamine pour combattre les effets cataboliques.
Ne contenant que très peu de glucides et lipide, 100% Whey Isolate est parfaitement adaptée à une période de séchage afin d'améliorer son rapport masse sèche/masse graisseuse.

Carni-X (60 gélules) est le parfait complément du brûleur de graisse principal (Thermo Speed Hardcore) en améliorant la transformation des calories en énergie et non en graisse grâce à la L-carnitine, particulièrement efficace pendant l'effort.

Le pack Sèche Extrême permet une fonte efficace des réserves graisseuses tout en préservant et en tonifiant sa masse musculaire. Sa haute constitution protéique permet d'assurer le retour au poids de forme rapidement tout en assurant une sèche extrême



Pendant les jours de repos, répartir les 3 gélules de Thermo Speed Hardcore et les 2 capsules de Carni-X sur la journée.
* Pour les ingrédients et valeurs nutritionnelles : se référer à la fiche du produit unitaire.



Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.