Retour
Mega Creatine 1250 Olimp
> Créatine monohydrate micronisée

> Gélules fortement dosées

> Favorise la prise de masse
Mega Creatine 1250 Olimp
Mega Creatine 1250 Olimp
+
-
-
Type et composition

. Créatine monohydrate micronisée
Avantages

> Sous forme de gélules et donc très facile à doser
> Concentration élevée (1100mg par gélule)
Public

> Sportif souhaitant accélérer la prise de masse
16,90€
Depuis les débuts de la nutrition sportive, la créatine constitue un supplément fondamental dans le processus de développement de la masse musculaire et de la condition physique. Les préparations à base de créatine sont utilisées par les adeptes de la musculation et des sports d'endurance qui recherchent une augmentation appropriée de leurs performances physiques lors d'exercices courts et intensifs.

Creatine 1250 Mega Caps de Olimp contient de la créatine monohydrate micronisée de qualité supérieure, augmente la resynthèse de l'ATP, affecte les réserves globales d'énergie, entraînant leur régénération suite aux pertes dues à un entraînement intensif. La dose élevée de créatine dans chaque capsule facilite considérablement l'utilisation du produit, recommandé tant aux débutants qu'aux amateurs de sports de force necéssitant de la puissance musculaire.

Conseils d'utilisation :
Divisez votre poids en kilos par trois : le résultat correspondra à la quantité de créatine en grammes que vous devez consommer chaque jour, pendant la phase de charge (la première semaine seulement). Ensuite, divisez par deux votre apport en créatine pendant la phase de maintien.
Prenez votre créatine l'estomac vide, principalement après l'entraînement, avec des glucides simples. Buvez 400 ml de liquide pour 5 g de créatine, afin de bien la diluer. Pendant votre cure de créatine, veillez toujours à bien vous hydrater. 1 gélule = 1100 mg de monohydrate de créatine à prendre avec un jus riche en glucides (jus de fruit).

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Créatine monohydrate micronisée, agent de charge - cellulose microcristalline, anti-agglomérant - stéarate de magnésium, comprimé - gélatine.

Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.