Code promo BLACK15 -15% dès 60 euros // Livraison offerte dès 20 euros


Retour
Muscle Mass Biotech





Muscle Mass Biotech
> Gainer super extrême
> Prise de masse de qualité
> Très riche en glucides et sans lactose
Muscle Mass Biotech
Muscle Mass Biotech
+
-
-
Type et composition

> Gainer super extrême
. 17% de protéines
Avantages

> Gainer ultra glucidique
> Prise de masse de qualité
> Très riche en glucides et sans lactose
Public

> Réservé aux sportifs maigres ayant beaucoup de difficultés à prendre du poids
74,90€
Muscle Mass est parfaitement adapté pour assurer un apport de calories supplémentaires facilement car il contient des protéines à haute-valeur biologique provenant de 5 sources différentes, 5 types d'hydrates de carbone ainsi que de la créatine. La créatine est une molécule dérivée de la fusion de 3 acides aminés (glycine, méthionine, arginine), et fait partie intégrante des mécanismes permettant de produire l'ATP.

5 types de protéines : concentré de lactosérum, protéine hydrolysé, caséine, isolat de lactosérum, blanc d'oeuf

Les différentes protéines se caractérisent par une durée d'absorption différente, leur consommation est ainsi idéale pour la prise de masse immédiatement après l'entraînement ou pendant la journée.

Pour ceux et celles qui prennent difficilement de la masse, il est essentiel de ne pas essayer de couvrir les besoins quotidiens en protéines à partir d'une source unique, mais de choisir un produit doté d'une formule complexe, composée de protéines présentant des durées d'absorption différente.

Lors de la prise de masse, il est indispensable d'accroitre les apports énergétiques : cet accroissement est rendu possible, principalement, en augmentant sa consommation d'hydrates de carbone et de protéines.

Avec sa haute teneur en hydrates de carbone, Muscle Mass peut assurer en partie un apport renforcé en calories. Il contient des hydrates de carbone issus de 5 sources différentes : ses composants disposant d'un indice glycémique plus élevé favorisent l'absorption plus rapide des protéines et la reconstitution immédiate des réserves de glycogène, alors que ceux disposant d'un indice glycémique plus bas, grâce à leur absorption plus lente, fournissent de l'énergie pour l'organisme d'une manière plus étalée dans le temps.

Par rapport à la L-glutamine, acide aminé libre, la biodisponibilité des peptides de glutamine polymériques, est bien plus idéale pour l'organisme.

Cible utilisateur :
Sportifs très minces et motivés souhaitant développer leur masse musculaire.

Conseils d'utilisation :
A l'aide d'un verre mélangeur, mélange 1 portion de produit (55 g = 1,5 cuillère doseuse rase = 4 cuillères à soupe bien tassées) avec 400 ml d'eau. Les jours d'entraînement, consomme 1 portion immédiatement après l'entraînement et 1 portion entre deux repas. Les jours de repos, consomme 1 portion entre les repas.

> 1 portion (55 g) :

- 216 kcal
- Protéines : 9,4 g
- Hydrates de carbone : 39 g
- Lipides : 2 g
- Créatine monohydrate micronisée : 1650 mg dont créatine : 1430 mg

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Saccharose 48%, Dextrose 14%, cacao maigre en poudre, peptide de glutamine (contient de blé), concentré de protéines de petitlait, épaississant (gomme cellulosique), émulsifiant: lécithines (soja), monohydrate de créatine micronisée 3%, arômes, protéine hydrolysée, fructose 1%, maltodextrine 1%, amidon de maïs 1%, sel, caséinate de calcium (contient du lait), isolât de protéines de lactosérum, poudre d'albumen.

Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.








DERNIÈRES ACTUALITÉS DU SITE