Retour
Black Test Biotech
> Maintien d'une activité hormonale régulière

> Augmentation du taux de testostérone

> Coup de boost avant l'entraînement
Black Test Biotech
Black Test Biotech
+
-
-
Type et composition

> Formule complexe
Avantages

> Maintien d'une activité hormonale régulièr
> Augmentation du taux de testostérone
> Coup de boost avant l'entraînement
Public

> Sportif de plus de 30-35 ans souhaitant améliorer ses performances
25,90€
A l'instar du T-360 de Scitec, le BLACK TEST de Biotech USA est un stimulateur de testostérone naturel à prendre essentiellement avant les séances de sport car il contient des éléments actifs dédiés autant à l'effort qu'au soutien hormonal :

1 ) Le fénugrec, le chardon marie et le brocoli pour le pouvoir des plantes :
Le fénugrec et son pouvoir anti oestrogène favorise la remontée du taux de testostérone dans le sang et améliore ainsi les hormones sexuelles Le chardon marie est un puissant détox qui purifie votre foie qui peut être à l'origine de déréglements hormonaux. Le brocoli contient de l'indole-3-Carbinol qui est un phytonutriment qui empêche la testostérone de se convertir en oestrogène.

2 ) La niacine, la bêta alanine et l'arginine pour optimiser la séance de sport :
La niacine améliore les processus du métabolisme produisant l'énergie nécessaire à l'effort. La bêta alanine évite la montée de l'acide lactique dans les muscles, pour soutenir les épreuves de force intensives. L'arginine améliore l'assimilation de tous les nutriments en augmentant le flux sanguin et aussi une meilleure oxygénation des muscles pendant l'effort.

3 ) Le zinc et la vitamine B6 pour l'activité hormonale :
Le zinc contribue au maintien d'un niveau normal de testostérone dans le sang. La vitamine B6 contribue à la régulation de l'activité hormonale.

BLACK TEST ne contient pas de stimulants ou d'excitants comme de la caféine, ce qui est favorable pour une prise du soir avant une séance de sport tardive.

Cible utilisateur :
Sportif confirmé de plus de 30-35 ans.

Conseils d'utilisation :
Prendre 3 gélules juste avant la séance de sport. Prendre 3 gélules le matin les jours de repos. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. La consommation est recommandée que pour les hommes.

1 dose (3 capsules):

- 975 mg de l'extrait de graines de fenugrec (Fenugreek)
- 225 mg de l' extrait de fruit de chardon-Marie (Milk thistle)
- 233 mg de l'extrait de brocoli
- 900 mg de la Bêta-alanine
- 682 mg de la L-arginine
- 132 mg du complexe de ZMB
- 75 mg de la magnésium
- 5 mg du zinc
- 1,5 mg de la vitamine B6
- 7,5 mg de la niacine
- Plus ingrédients supplémentaires (voir ci-dessous)

Ingrédients :
Extrait des graines de fenugrec 24,5%, bêta-alanine, chlorhydrate de L-arginine, enveloppe de la gélule [gélatine, agent d'enrobage (shellac), colorant (oxydes de fer et hydroxydes de fer), regulateur d'acidité (hydroxyde d'ammonium) regulateur d'acidité (hydroxyde de potassium)],extrait de brocoli (extrait de brocoli, maltodextrine), extrait de chardon marie fruit 5,7%, anti-agglomérants (sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium), oxyde de magnésium, acide nicotinique, oxyde de zinc, chlorhydrate de pyridoxine.

Fabriqué dans une usine qui utilise du lait, des oeufs, du gluten, du soja, des crustacés, du dioxyde de soufre et des arachides.

ATTENTION: Tenir hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés qu'en complément d'une alimentation équilibrée ainsi que d'un mode de vie sain. La comsommation n'est pas recommendée en cas de maladie sous-jacente ou de traitements médicaux.

SUBSTANCES ACTIVES dans 3 gélules (la dose journalière: 3 gélules, nombre des doses dans le produit: 30): extrait des graines de fenugrec 975 mg, extrait de chardon-marie fruit 225 mg, -dont silymarine 180 mg, extrait de brocoli 233 mg, béta-alanine 900 mg, L-arginine 682 mg, ZMB Complex (oxyde de zinc, oxyde de magnésium, chlorhydrate de pyridoxine) 132 mg, -dont zinc 5 mg (50%*), - dont magnésium 75 mg (20%*), - dont vitamine B6 1,5 mg (108%*), Niacine 7,5 mg (47%*). * **Apport Journalier Recommandé.


Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés. Poids net : 119 g