Endugen Olimp - LIVRAISON OFFERTE dès 20 euros d'achats 



Retour
Endugen Olimp
> Booster de Vo2 Max

> Conçu pour améliorer son endurance

> Effet booster pour vos entraînements
Endugen Olimp
Endugen Olimp
+
-
-
Type et composition

> Booster de Vo2 Max
. Bêta alanine
. Bicarbonate de sodium
. Arginine, taurine, ginseng, caféine, Vitamines
Avantages

> Augmente durablement l'endurance pendant l'effort
> Meilleure oxygénation et résistance
Public

> Sportif d'endurance souhaitant augmenter sa Vo2 Max
19,90€
Endugen d'Olimp Nutrition est un booster de Vo2 Max qui est la capacité aérobique du corps à stocker de l'oxygène dans le sang. Vous pourrez ainsi maximiser les efforts longs d'endurance. Les 2 principaux ingrédients sont la bêta alanine et le bicarbonate de sodium :

- La bêta alanine est indispensable pour retarder la montée de l'acide lactique dans les muscles, surtout si vous vous entraînez au seuil anaérobie lactique, qui est un entraînement spécifique de résistance sur une durée assez longue.

- Le bicarbonate de sodium a fait l'objet de nombreux études sur des sports d'endurance comme la natation, la course à pied ou encore le cyclisme qui ont démontré une amélioration nette de 1 à 3% des performances, ce qui n'est pas négligeable sur l'échelle des sports d'endurance.

Viennent ensuite des ingrédients secondaires car plus faiblement dosés mais tout aussi importants. Par exemple, l'association taurine, caféine et ginseng est parfaite pour une meilleure concentration pendant l'effort et du temps de réactivité, surtout lorsque l'on doit se concentrer sur sa respiration à une vitesse soutenue. L'arginine permet une meilleure oxygénation générale avec une augmentation du flux sanguin.

Enfin, Les vitamines du groupe B sont également importantes dans la production d'énergie et des globules rouges et dans la réparation des tissus, les sportifs d'endurance étant souvent en carence.

Cible utilisateur :
Sportif d'endurance souhaitant augmenter sa Vo2Max et améliorer ainsi sa capacité à stocker de l'oxygène.

Conseils d'utilisation :
Prendre 2 capsules 30 min avant entrainement.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de portée des enfants.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Bêta-alanine, bicarbonate de sodium, Sel de potassium d'acide orthophosphorique, L-arginine alpha-cétoglutarate, oxyde de magnesium , taurine, extrait de Korean Panax ginseng, extrait de guarana (Paullinia cupana), agent de charge -cellulose microcristalline; caféine anhydre, agent antiagglomérants-dioxide de silicium, stéarate de magnésium; nicotinamideniacine, extrait de poivre de cayenne (Capsicum annuum), magnésium bisglycinate d'acide aminé chélaté Albion, cyanocobalamine – vit. B12, chlorhydrate de pyridoxine - vit. B6, riboflavine - vit. B2, capsule (gélatine bovine, colorant: E 171).