Code promo SPRING15 -15% dès 70 euros // Livraison offerte dès 20 euros


Retour
Revex HC Scitec





Revex HC Scitec
> Brûleur de graisse extrême

> Transforme les graisses en énergie

> Favorise la combustion des graisses et diminue la sensation de faim
Revex HC Scitec
Revex HC Scitec
+
-
-
Type et composition

> Brûleur de graisse extrême
. HCA
. Chrome, L-Carnitine, CLA
. AVEC caféine et autres stimulants
Avantages

> Transforme les graisses en énergie
> Favorise la combustion des graisses et diminue la sensation de faim
Public

> Sportif confirmé en musculation et en période de sèche
30,90€
Revex HC (ex REVEX-16) est une combinaison de plusieurs brûleurs de graisse qui grâce à de nombreuses substances actives vous aidera à atteindre vos objectifs de diminution de masse graisseuse :

La L-Phénylalanine est un acide aminé qui fait diminuer l'appétit et procure le sentiment de satiété et de bien-être. Celui-ci est précurseur de la L-tyrosine, un autre acide aminé qui intervient dans la perte du tissu adipeux.

La L-carnitine n'est plus à présenter tellement elle est connue dans le monde de la nutrition pour accélérer la combustion des graisses en améliorant leur transformation en énergie. Souvent combinée au CLA qui va empêcher les graisses d'entrer dans les adipocytes et ainsi de diminuer la quantité de tissu adipeux.

Depuis la reformulation, REVEX HC revient finalement avec à nouveau de la caféine et ses autres stimulants comme le thé vert, le guarana, l'extrait de cola. Le retour du HCA qui vient remplacer l'extrait d'orange amère. REVEX HC redevient un produit à utiliser dans le cadre d'une séance de sport pas trop tardive pour éviter les insomnies et non en dehors comme c'était le cas avec le REVEX-16.

Enfin, le piccolinate de chrome permet un métabolisme idéal des glucides. Il agit comme un optimisateur d’insuline et aide l’organisme à métaboliser les glucides en favorisant la régulation du glucose pour pouvoir maintenir un taux de glycémie normal.

Revex HC est un puissant brûleur de graisse très complet qui aidera les sportifs confirmés à atteindre leurs objectifs de sèche musculaire.

Cible utilisateur :
Sportif confirmé en musculation en période de sèche.

Conseils d'utilisation :
Pour tester votre tolérance au Revex HC, consommez d’abord une dose : 1 gélule le matin à jeun.
Ensuite, vous pourrez prendre jusqu'à 4 gélules de Revex HC par jour, d'abord à jeun (1 le matin au réveil et 3 autres dans l’après-midi). Nous conseillons de prendre le produit avant le sport.

Analyse nutritionnelle

Ingrédients :
Gélule [gélatine, agent de glaçage (shellac), colorants (oxydes et hydroxydes de fer), régulateur d'acidité (hydroxyde d'ammonium), régulateur d'acidité (hydroxyde de potassium)], l-carnitine-L-tartrate, extrait de graine de Coffea Robusta, acide linoléique conjugué en poudre [glycérides (riche en acide linoléique conjugué), extraits secs de sirop de maïs, caséinate de sodium (lait), agent anti-agglomérant (dioxyde de silicium), stabilisant (phosphate de potassium)], l-phénylalanine, l-tyrosine, acétyl-L-Carnitine, extrait de fruit de Garcinia Cambogia, bitartrate de choline, agent de charge (gel de cellulose), extraits de thé vert (Camellia sinensis, feuille), caféine anhydre, extrait de melon amer (Momordica charantia, fruit), extrait de Taraxacum officinale (racine), chitosan (crustacés), quercétine, préparation d'extrait de guarana [extrait de graine de guarana, caféine], naringinine, extrait de noix de cola (Cola nitida), inositol, extraits de fruits de Capsicum frutescens, antiagglomérants (sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium [nano]), hespéridine (de l'extrait de fruit de Citrus aurantium), bisglycinate de zinc, nicotinamide, pantothénate de calcium (vitamine B5), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), extrait de poivre noir (Piper nigrum, fruit), riboflavine (vitamine B2), mononitrate de thiamine (vitamine B1), cyanocobalamine (vitamine B12), picolinate de chrome.

Mentions légales :
Ne pas donner aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. Mettre hors de la portée des enfants. Compléments alimentaires destinés à une alimentation particulière, ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié. Respecter les dosages recommandés.
Poids net : 134 g








DERNIÈRES ACTUALITÉS DU SITE